PAIEMENTS

Tous les prix / frais sont exprimés en euros (€) et incluent la TVA italienne. Il est possible de changer de devise et de bénéficier d'une exemption dans le cas de pays ou d'entreprises non membres de l'UE. Dans ce dernier cas, les droits de douane, les autres frais de douane et la TVA, le cas échéant, sont à la charge de l'acheteur. Le total qui sera facturé (ou que vous devrez payer par virement bancaire) est le même, dans la devise sélectionnée, qui se trouve sur la dernière page de confirmation de commande. Tous les frais de service / collecte pour la réception du paiement (ex: virement bancaire: le coût varie selon la banque et le type de compte utilisateur) sont facturés au client.


Virement bancaire à l'avance

Une fois l'achat effectué, un e-mail sera envoyé avec les coordonnées bancaires sur lesquelles effectuer le virement. Pour accélérer l'association du paiement à la commande, veuillez envoyer une copie du virement à l'adresse ordini@medicalsud.it . DANS TOUS LES CAS, la commande sera préparée et expédiée UNIQUEMENT après réception du crédit (dans le cas d'un compte Unicredit, il est en temps réel). Les frais de commission pour les virements électroniques sont à la charge de l'acheteur. Cette dépense varie selon le contrat stipulé avec votre banque. Crédit d'environ 2-3 jours ouvrables.


Paypal

PAYPAL est un portail SAFE (avec cryptage de transmission de données) où, suite à l'accès / inscription, il est possible de payer. Les données relatives à la carte bancaire seront reçues et traitées par PAYPAL conformément à leur réglementation en vigueur. Aucune donnée ne sera envoyée à Medical Sud s.r.l.. Une fois la transaction terminée, la commande sera automatiquement transmise à notre système de traitement des commandes. Il n'y a aucune possibilité de terminer la commande sans effectuer le paiement. Si la commande est réussie, vous serez redirigé vers une page de confirmation de paiement et recevrez 2 emails, l'un de Medical Sud s.r.l. et l'autre de PayPal où la transaction et la commande sont récapitulées. Parfois, il est possible de payer via PayPal sans avoir à ouvrir un compte (limité à 10 transactions) sinon il est nécessaire de s'inscrire et d'ouvrir un compte PayPal. Une transaction donnera lieu à un paiement au nom de "Medical Sud s.r.l.".
Toute erreur avec PayPal peut être:

  • Ne pas recevoir d'e-mail : si après avoir payé avec PayPal, vous recevez l'e-mail de confirmation de PayPal, mais pas le nôtre, veuillez nous contacter en indiquant votre adresse e-mail et Adresse e-mail Paypal. De cette façon, nous vérifierons si la commande a été passée et, si elle n'est pas présente, nous la saisirons à nouveau.
  • Achat limité : dans ce cas, votre compte est limité. Il est nécessaire de contacter PayPal directement pour plus d'informations à ce sujet sinon vous pouvez continuer en choisissant un autre mode de paiement.
  • Transaction refusée : PayPal n'autorise pas la transaction. Choisissez un autre mode de paiement ou contactez l'assistance PayPal pour plus d'informations
  • Manque de ressources financières : Paypal n'autorise pas la transaction car il n'y a pas de ressource financière connectée au compte via lequel PayPal prélève la somme nécessaire. Par exemple, cela peut être dû à la carte de crédit associée qui a expiré. Vous pouvez choisir un autre mode de paiement ou contacter PayPal pour plus d'informations.
  • Transaction refusée en raison d'un acheteur risqué : PayPal a jugé votre compte risqué et n'autorise donc pas la transaction. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'assistance PayPal.
  • Erreur générique : en cas d'erreur générique, pour plus d'informations, veuillez contacter paypal. Paypal invite l'utilisateur à choisir un autre mode de paiement.